Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

box evasion code erreur

bonjour j'ai le code boot err-#26 et la box ne s'allume plus c'est la mm chose en rallumant la box que faire ?

Question

195

5

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

208

7

0

voo box Code erreur E8 sur toutes mes chaines

Bonjour, J'ai un code erreur E8 sur toutes les chaînes. Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ?   Merci d'avance.   Melek  

Problème

185

1

0

Code Erreur 2040 box évasion

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec ma box évasion. Quand je l'allume, je vois l'heure, le nom de la chaîne et le guide TV. Mais il est indiqué code erreur 2040. D'abords je pense que c'est un problème de câble HDMI. J'essaie avec un autre, sans

Problème

86

1

0

Solution acceptée

Code erreur 6023 à plusieurs reprises

Bonjour, Je suis cliente depuis peu et déjà plusieurs fois le problème du code erreur 6023. La 1ère fois j'ai téléphoné au service technique et il m'a dit que c'était très rare .. mais je vois sur le forum que d'autres personnes ont le même problème !? Il faut à chaque fois reformater le disque d

Problème

693

4

0

Code erreur 6023 sur ma box .évaasion

​Ma box affiche le code erreur 6023 depuis 1 semaine. J'ai formaté la box, mais ça ne fonctionne toujours pas.​ ​Après 2 x une attente musicale très longue au téléphone, j'ai abandonné. Je n'ai trouvé aucune autre façon de contacter voo pour demander le remplacement de voo (même étant business et c

Problème

71

2

0

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

Question

150

2

0

Be à la demande box évasion code erreur 8182 et 8040

Bonjour, impossible de regarder un film ( be à la demande). J ai d abord eu le code 8182. J ai arrêté et débranché la box évasion j ai essayé plusieurs films pour certains je n avais plus la possibilité «  regarder » pour d autres un code erreur 8040. Que faire ? Je vous remercie d avance pour votr

Problème

34

0

0

CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Message 2 d'erreur "l'enregistrement n'a pu être réalisé correctement suite à une coupure de courant " code erreur : 4010 S'il vous plait arrêter de v

Problème

58

6

0

Code erreur 7050 et déconnexons intempestives en WiFI

Bonjour,Ma boîte Evasion est connectée au modem via le CPL filaire.Depuis quelque temps, la qualité du signal WiFi est de plus en plus basse: déconnexions intempestives, signal perdu, 5GHz qui disparaît...De plus, je viens de m’apercevoir, en voulant utiliser les applications sur ma télévision, que

Problème

128

9

0

Solution acceptée

Code erreur 1050 sur installation en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer mon ancien routeur en mettant le modem Voo Netgear en mode bridge sur mon installation comprenant une box Evasion. Ce dernier relié en coax + ethernet via CPL branchés sur le routeur et la box. Tout fonctionne correctement à part l'écran code erreur 1050 qui apparai

Problème

198

8

0

Solution acceptée

Code erreur Micro DRA sur la box évasion

Bonjour, voila qui m'inquiète. Après plusieurs messages sur certaines chaines "erreur d'autorisation pas d'autorisation pour cette chaine", j'ai redémarré ma box. Elle redémarrait jusqu'a maintenant ou elle m'affiche MicroDRA :-( Que faire? Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas... Q

Problème

213

2

0

Code erreur 3080 lors du visionnage d'un enregistrement

Bonjour, Hier, gros souci avec la box évasion. Je lance un enregistrement puis le code erreur 3080 apparait à l'écran. Je fais donc les manipulations décrites à l'écran : sortir le disque dur et le replacer. J'ai tenté une réinitialisation du disque dur mais le problème était toujours présent. Impo

Question

87

3

0

Solution acceptée

Problème box évasion : code erreur 8230

Bonsoir,un technicien est venu installer ma box évasion la semaine dernière suite à une modification de mon abonnement.Je n’ai eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui ou actuellement j’ai le code erreur 8230 qui s’affiche et me demandant de contacter le service client au 078/50 50 50.J’ai contacté à plus

Problème

375

5

0

Code erreur 6015

Bonjour, Depuis hier, à l'allumage du décodeur, celui-ci indique qu'aucun disque dur n'a été détecté dans la box. (code erreur 6015) J'ai déjà essayé de retirer et remettre le disque dur, mais rien ne change. Vous pouvez m'aider sur la marche à suivre pour je suppose remplacer le disque dur ? Merci

Problème

30

6

0

Code erreur 8182

Bonjour depuis ce jour là VOD est totalement inopérante. Nous obtenons le code 8182. Connexions et câblage sont vérifiés. Internet fonctionne en filaire et en wifi. Quelqu’un a t-il une solution ou mieux une explication ? (j’ajoute qu

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox ! Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !! J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message ! J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le mê

Question

239

19

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur la box .évasion et dégradation d'image sur chaînes HD

bonjour j'ai souvent le code erreur 2010 qui s'affiche sur certaine chaine de ma box evasion .... de plus image pas top lorsque je suis sur les chaines en HD que puis je faire pour remedier a ce probléme?

Question

108

3

0

Solution officielle

Code 6010 plus de chaînes "gratuites" mais bouquet et internet ok

Bonjour, Depuis les trois quatre tempêtes succèssives au moindre gros coup de vent j'avais des soucis d'image, depuis je ne savais plus remettre un programme au début mais bon, comme c'est une fonction que j'utilise assez peu je savais m'en passer. Par contre depuis ce midi

Problème

85

2

0

Solution acceptée

Codes 2020 et 6010 sur la box .évasion sur certaines chaines (AB3 et LCl), que faire ?

Bonjour, J ai les codes erreurs 2020 et 6010 qui s affichent et cela, seulement sur certaines chaines Notamment AB3 et LCI. J ai déjà débranché et aussi éteint ma box avec l interrupteur derrière, mais rien n'y fait

Question

139

4

0